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 [12] Les echelles.

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ExodusS
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ExodusS


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[12] Les echelles. Empty
PostSubject: [12] Les echelles.   [12] Les echelles. I_icon_minitimeTue 1 Jan - 6:10

Les échelles appelées ladders sont composées de 2 parties :
-Le mapmodel qui donne juste l'apparence de l'échelle.
-L'entité qui permet de faire monter les joueurs et qui est invisible.

1) Placer le mapmodel :


Choisissez l'endroit approprié pour le mapmodel puis choisissez-en la taille appropriée dans votre menu d'édition :
-Mapmodels => Ladders .
Pour placer correctement le mapmodel orientez vous a 90° vers la gauche comme ceci :

[12] Les echelles. Sans_t10

A noter : Si votre mur et trop petit ou trop grand et qu'aucunes des échelles ne correspondent a la taille de votre mur vous avez toujours la possibilité de créer une échelle barreau par barreau en utilisant le mapmodel "Single ladder run (1)".


2) Placer l'entité :

Sur le même cube sur lequel vous avez placé le mapmodel , tapez "/newent ladder X"

X correspond a la hauteur du mur a gravir -1

Exemple : Pour un mur de 6 cubes de hauteur il faudra écrire "/newent ladder 5"
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[12] Les echelles.
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