Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


We don't come in peace.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sujet clos sans raison

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Guest
Guest




Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 15:52

Comme l'avait dit Infect : "Bah oui c'est un forum => forumactif. Le forum est tout récent, on a déjà eu du mal à poster des vieux matchs. je vois pas pourquoi on devrait se faire chier à poster tous les matchs de la 1.0. Il y a même des victoires que l'on a oublié de poster. Tu parles sans connaissance de cause alors ferme-la. Le débat est clos, je pense qu'exoduss viendra le ré ouvrir pour te faire comprendre que tu es également dans le faux. Je suis désolé si par malheur une de mes remarques en match ou en dehors a pu vous blaisser, toi et tes mates."

Je ne parle pas de l'aspect ou du contenu de votre forum, mais j'appele pas sa un "forum" si on ne peut même pas y poster.
A la base un forum c'est fait pour y créer des sujet et poster des messages, ce qui est presque interdit chez vous car vous m'avez banni sans aucune raison réellement justifiée.
S'il y a des règles faut que la personnes enregistré au forum soit informé de celle-ci.
Comment savoir que pour la section des matches ont y est pas censé d'y toucher, c'est pas avec la charte de "forumactif" qu'il y aurait eu ce genre de "règles à respecter".
Et les règles de bases (par defaut) de forumactif ont été entièremment respecter jusqu'ici et vous pourrez le voir par vous même dans mes différents post précedemment poster.
Donc, premièremment, vous me bannissez sans justification, et la seul raison est la suivante :"Nothing to post here"
Une personne qui s'enregistre au forum et qui quelques heures plus tard reçoit cette notification, se demande vraimment s'il est dans un forum...
Même le justificatif avait un procédé d'écriture qui est tout simplement "idiot" et totallement sans eventuel argumentation expliquant la réel cause de ce fait.
Puis deuxièmment, voilà qu'il y a un topic fermé quelques minutes plus tard sans attendre la réponse de l'auteur lui-même proclamer.
A propos des matches, si vous n'arrivez pas à gérer le flux des matches (gagnés, perdus, ...), il vaudrait mieux au futur de supprimer le topic "Section Matches", car ce n'est pas de ma faute si vous avez du mal à poster, et au contraire j'ai pu apporter mon aide au sein de votre forum pour mettre à jour les matches jouer contre nous.
Et puis quand tu me dit que je parle sans connaissance et que c'est la cause pour fermer le topic, t'aurait pu trouver mieux comme autres excuses...
Et d'ailleurs, en parlant du topic précemment fermer, sa sera inutile que Exoduss la ré-ouvre car désormais elle peut être fermer en lisant mon dernier message, qui est celui-ci.

Pour finir, j'accepte tes excuses pour les eventuelles remarques blaissantes que tu nous a fait auparavant.
Sur ce, bon jeux à tous et j'espère que vos mauvais comportemments et attitudes ne se reproduisent plus à l'avenir.
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 15:57

-xW-#e-CyArK* wrote:
je pense qu'exoduss viendra le ré ouvrir pour te faire comprendre que tu es également dans le faux.

Ou pas, sur ce profite bien de ton ban de 1337 jours pour méditer.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 16:21

affraid clown
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 16:30

NarcO wrote:
affraid clown

J'aime quand tu fait des commentaires constructifs.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 16:59

C'est quoi ce bodel là, je savais pas que cette team étais comme ça (je parle de quelques membres), on peut même pas avoir un moment de discution pour règlé au moin les choses, mes non vous ce que vous pouvez faire c'est de bannir, mes pourquoi bannir ? il a fait quoi de mal ? il a juste posté un topic pour s'arranger entre nous et ce mettre d'accord, ce topic "Offtopic" sert à quoi ? à parler un peux de tout.

Surtout toi Exodus tu es celui qui ma déçus, hier Jako il me demande un match, je lui répond non merci (en+ de sa c'est le 3eme membre qui vien demander en 20 minutes) je lui est répondu "non merci je ne peux pas" et toi tu est venu l'orsque j'ai dis "non merci" et tu es parti en me disant "pff, tapette" tu trouves sa normale de dire sa à c'est adversaires "pff tapette", surtout que sa sort de la bouche d'un LEADER ? je trouve sa anormale de la part d'un leader qui, pdour le but normalement doit donner l'exemple à ces membres..

bref, je vais pas faire un roman pour ce genre de truc à 2 bals.
j'éspére ne pas être banni pour ce genre de réfléxion Smile

#MoVeZ'


Last edited by #MoVeZ' on Tue 21 Feb - 17:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Infect
Moderator
Infect


Messages : 96
Date d'inscription : 2011-07-09
Age : 28
Localisation : Rennes

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 17:04

Il discutait pas, il nous rabaissait et il pensait qu'on était des moins que rien. Confond pas discute et sermon.
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 17:12

Beh en faite je ne vois pas trop l'intéret de l'avoir bannis ... meme si certe poster les screen de la 1.0 c'est pas trés fair play comme je le disait a Crayce mais bref ... pourquoi rentrer dans une geurre de clan ?? il y'a bcp de personne que j'apprecie chez =AW= comme Mach!ne , YoungStud , DarkCuber , Infect ou encore Dextram ... mais la j'héstime que sa en devient un peut papéthique non ?
Tu te dit plus intéligent mais tu le Bannis de ton forum , tu te dit plus mure ou tu nous sort des phrases genre " je sors de 6h30 de bac Blanc d’Électronique et j'ai pas de temps à perdre." perso je t'aime bien mais on en a rien foutre Wink tu nous étale ta vie en Justification alors qu'on te parle de probleme entre -xW- et =AW= bref .... je vais pas me prendre la tete je vous aime bien tous sur ce les gars restont fair play et simpa ... sinon va y'avoir du pieds bouche distribuer Very Happy


++ les gens Razz
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 17:41

NarcO wrote:
Tu te dit plus intéligent tu te dit plus mure

Jamais dit ça,
Mais je suis plus mure, voilà c'est dit.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 18:12

donc pourquoi continuer a déblatérer en MP ? "<16:52:33> "Sqlut": comment on en a trop rien à foutre de votre gueule, de vos connards de joker qui ont 13 ans et qui ne savent pas finir une phrase sans dire "gros" ou "ziva wech" pourquoi continuer a insulter ?? tu te dit mure dans ce genre de réflèxion Honetement je ne pense pas ... certe tu te donne des airs supérieur mais apparament tu ne l'ai pas Cool apres je te l'ai deja dit je n'ai rien contre toi , mais tu devrai stoper tes pitreries et tes insultes c'est ridicules et cela nuis a ta team Wink
again :

"<16:58:30> "e-CyArK Very Happy": ben, tu ne respecte pas les clans...
<16:58:36> "Sqlut": j'ai laché ma fiereté pour être franc
<16:58:56> "Sqlut": je les ai respecté... trop longtemps"

ce qui prouve donc que tu ne respecte rien ni personne tu devrai faire attention a tes propos quand tu t'emporte enfin c'est mon avis Wink




.... aller les gars stopons les bétises et fesont nous des biisouxxxxxxx lol!
Back to top Go down
Budd'

Budd'


Messages : 21
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 18:50

Je vois qu'on parle souvent de moi dans les topiques !
("C'est moi qui fou le dawa comme ça ? " )

Pour tout vous dire, j'étais en "Test" dans leur clan, donc conclusion, cela veut dire, que tout les matchs que j'ai fais avec vous ou autres, ne compter pas du tout. Donc ça sert strictement à rien de faire un plat.

Vous croyez que c'est un concours ? (Celui qui à gagner le plus de matchs aura un bonbon à la fin !!)
Non sérieusement, c'est qu'un jeu les gens, faut arrêter dans faire un plat.

Peut-être que certains membres AW disent des insultes ou autres, peu importe, vous prenez pas la tête.
Surtout qu'en plus BUDD existe plus dans le jeu c'est FINI ! (Enfin, il m'énervé se con.. )
Donc, amusez-vous, stopper les commentaires, ça sert à rien d'user vos claviers.
(Même si je sais que moi j'aimer bien répondre à ce genre de topique. Car ça me fessait taper des barres.)
Enfin bref,
Au passage, je veux plus voir le pseudo BUDD dans vos commentaires !! (C'est un gros NOOB de toute manière !! )

Allez, je vous paye tous à boire ! Et restons Zen ! (C'est qu'un jeu..)
APPPEEERRROOOOO! OP OP!

Bonne continuation les amies ! ("Disparaît")

(2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y !)
(Les choses s'passe à fond dans la Rive Sud Han?!)

Narco => Ouais je sais, je déconne ! T'inquiète tranquille ! Smile Je sais que c'est pas à cause de moi.


Last edited by Budd' on Tue 21 Feb - 19:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 18:57

Buud ???? tu te prend pour le nombril du monde alors que tu n'en ai que le trout du cul ... xD je chercher a la placé celela depuis un bail ... je déconne poto ... nah tes un fou on parle pas de toi relis toute la conversation sa a parler de toi vite fait tu n'ai en aucun cas responsable de tout ce tapage Wink
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 19:00

#MoVeZ' wrote:
C'est quoi ce bodel là

On dit " bordel " R
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 19:02

Epic ... Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest




Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 19:11

NarcO wrote:
le trout du cul

Trou ne prend pas de " T "

Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 21:05

heureusement que tu a le correcteur google Wink
Back to top Go down
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 21:45

YoungStud wrote:
#MoVeZ' wrote:
C'est quoi ce bodel là

On dit " bordel " R

Merci YS faute de frappe, mais le sujet n'est pas là. albino

Back to top Go down
Infect
Moderator
Infect


Messages : 96
Date d'inscription : 2011-07-09
Age : 28
Localisation : Rennes

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeTue 21 Feb - 22:01

Arrêtez tout. Venez plus poster un seul message sur le débat qu'a lancé votre teammate.
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:01

envoi le lien infect stp que je regarde Very Happy



ça c'est du hors sujet Wink
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:04

NarcO wrote:
heureusement que tu a le correcteur google Wink

Non, il est juste allé à l'école.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
Infect
Moderator
Infect


Messages : 96
Date d'inscription : 2011-07-09
Age : 28
Localisation : Rennes

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:06

C'est pas du hors sujet c'est une conclusion sans locker le sujet sinon vous allez en ré ouvrir un. Nuance (mais tu connais pas ça).
Back to top Go down
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:10

et bien et bien on dirai que certaine personne on les nerfs a vif Smile La rage ne serd a rien seul la maitrise de sois et l'inteligence paye Wink
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:19

NarcO wrote:
et bien et bien on dirai que certaine personne on les nerfs a vif Smile La rage ne serd a rien seul la maitrise de sois et l'inteligence paye Wink

C'est bien Narcotik qui parle là?
Va faire ton hypocrite de "noraj" à la jeuxvideo.com chez les xW, Krayce aime ça.
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
NarcO

NarcO


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-02-03

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 0:25

hum alors celeci et pas mal .. moi j'ai toujour respecter ta team ainsi que tout les menbres qui la compose je ne suis hypocrite avec personne .... mais si tu veux que je te dise honnetement ce que je pense de toi il n'ya pas de soucis et la tu poura rétorqué une bonne fois pour toute ou bien me ban de TS ou de ton forum Smile


PS : vien sur TS si tu veux que l'on s'explique ... ( gentilment )


Last edited by NarcO on Wed 22 Feb - 17:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Messages : 13
Date d'inscription : 2011-08-17
Age : 29
Localisation : Belgium.

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 11:08

Vous savez sa sert, strictement à rien de parler avec vous, vous savez juste insultés et sort dire des imbicilités..

Loockez ce sujet qui est pour vous un sujet "inutil" où il y a même pas moyen de parler trenquillement sans qu'il y a des insultes ou des débilités qui.

C'est vraiment déçevant de votre part, moi qui croyais que cette team avec quellque choses dans la tête mais je me suis tout à fais trompé..


Peace.



Last edited by #MoVeZ' on Wed 22 Feb - 13:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitimeWed 22 Feb - 12:20

#MoVeZ' wrote:
Peace.

Ziva tête de chat, j’espère que tu fumes! Razz
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
Sponsored content





Sujet clos sans raison Empty
PostSubject: Re: Sujet clos sans raison   Sujet clos sans raison I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Sujet clos sans raison
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Public part :: Offtopic-
Jump to: