Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


We don't come in peace.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 =AW= vs IOD|

Go down 
AuthorMessage
ExodusS
Admin
ExodusS


Messages : 435
Date d'inscription : 2011-07-03
Age : 30
Localisation : France

=AW= vs IOD| Empty
PostSubject: =AW= vs IOD|   =AW= vs IOD| I_icon_minitimeSat 10 Dec - 13:17

Leur choix : ac_desert TOSOK
Notre choix : ac_depot CTF

=AW= vs IOD| Iod110

=AW= vs IOD| Iod210

Leur choix (TOSOK desert pour varier les choix on va dire....) commence assez bien et a eu pres un ambiance Gibb a tout vas s'instale.
Dans la partie une vingtaine d'headshot et autant de coups de cuts nous permetent d'avoir une vingtaine de point d'avance. Nous les avont gardés jusqu'a l'intermition et voila pour le 1er match.

Nore choix : je couvre le coté court metant en place la stratégie de base et de pitoyables shotguns en face m'empechent de defendre correctement.
Resultat a la 3em minute 1 a 1.
Nous etions alors a egalité alor que je n'arrivais toujour pas a defendre correctement le coté court mais zetsu est venu m'aider comme il le falait et j'ai reussi a m'emparer de la piece devant leur base pendant que zetsu combatait durrement pour sortir leur flag de leur base et c'est ainsi que le dragon arriva enlevant la princesse Peach et la capturant dans l'immence donjon.......
Bref bonne defence tres bon soutient a la defence et tres bon flageur a mes cotés rien a dire de plus.
Enfin si regardez les ratios!!!
Back to top Go down
https://alienware.forumactif.org
 
=AW= vs IOD|
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Public part :: Matches & inters :: Matches [1.0]-
Jump to: