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 [9] Les mapmodels.

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ExodusS
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ExodusS


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PostSubject: [9] Les mapmodels.   [9] Les mapmodels. I_icon_minitimeTue 1 Jan - 6:09

AssaultCube possède de nombreux mapmodels de base , il y a donc un large choix disponible.
Toutefois il faut éviter de les utiliser en grande quantité car ceux ci rendent la map trop lourde et la fait lagger.

Pour ajouter un mapmodel dans une map , tapez cette commande "/newent mapmodel X Y Z"
X est le numéro du mapmodel que vous voulez placer.
Y est la hauteur a laquelle vous voulez placer le mapmodel.
Z est la texture choisie pour le mapmodel (déconseillé car il est préférable d'utiliser les textures par défaut des mapmodels)

En raison des limitations du moteur d'AssaultCube , il est impossible d'utiliser la géométrie pour créer un deuxième niveau. Mais vous avez la possibilité d'utiliser les mapmodels de type plateforme pour créer un deuxième étage mais il est toutefois déconseillé d'utiliser les plateformes en trop grand nombre pour des problèmes de lag.
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[9] Les mapmodels.
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