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 [2] Manipuler la géometrie.

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ExodusS
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ExodusS


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PostSubject: [2] Manipuler la géometrie.   [2] Manipuler la géometrie. I_icon_minitimeTue 1 Jan - 6:06

Comme vous avez certainement pus le remarquer en édition , votre map est cadrilée au sol et au plafond.
Cela dit , deux types de cadrillages existent:
- Le cadrillage gris (chaques carreaux forment le cadrillage)
- Le cadrillage bleu (un packet de 8x8 carreaux gris forment un careau bleu)

[2] Manipuler la géometrie. Gris_e10

A noter : Pour etre sur que vous avez selectioné les bons carreaux verifiez que ceux-ci sont cadrillés en rouge:

[2] Manipuler la géometrie. 110

Une fois les carreaux selectionés , tournez votre roulette de souris dans le sens voulu afain de faire monter ou descendre le (ou les) cubes :

[2] Manipuler la géometrie. 210

Vous avez aussi la possibilité de monter des murs ou des volumes du sol au plafond (en une seule touche!).Comme si les murs etaient "remplis".
A noter : Cette commande est tres importante pour la création de bonne map cela permet a une map de limiter son lag car le moteur de jeu n'aura pas a charger les deformations placées deriere ce mur ou ce volume.
Selectionez le ou les cubes a "remplir" ou apuillez sur "f":

[2] Manipuler la géometrie. 111

Vous avez aussi la possibilité de "casser les angles" pour embelir la map.
En effet une commande vous permet de créer des angles a 45°.
Selectionnez l'angle a "casser" (selectionez qu'un seul cube a la fois) et utilisez la touche "k".
Exemple :

[2] Manipuler la géometrie. 112
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